En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
all star game canal+
DIlOx215
Niveau 5
17 février 2008 à 21:22:40
Bonjour, je compte enregistrer le all star game cette nuit mais je ne sais pas sur quelle chaine c'est !! Pouvez me dire si c'est la 9, la 10, la 11, ou la 13 ? Merci c'est très important pour moi !!
PS : je sais a quelle heure c'est .
SkySoft
Niveau 10
17 février 2008 à 22:07:01
Bah chez moi c'est la 4, donc bon...
Lève toi (ou te couche pas) pour le regarder! =)
pacobasketman
Niveau 10
17 février 2008 à 22:50:26
Mais j'ai rien compris, le concour de dunk est passer le rookie challenge est passé, que va t-il y avoir ce soir ??
SkySoft
Niveau 10
17 février 2008 à 23:06:08
Le principal intérêt du All-Star weekend : le All-Star Game! =)