salut à tous
j'ai un petit souci qui me fait beaucoup refléchir bon voila je fais du sport ( bonne condition physique ) et là je me suis mis aux abdos mais j'ai pu remarquer que lorsque je fais 1 ou 2 serie il y'a une boule qui se forme en bas du ventre au niveau de la ceintre plus bas que le nombril et je voudrais savoir si c'est normal au pas? car en fait ça le fait plus du coté droit que du coté gauche.. Confused
J'espere frenchement que vous aller pouvoir m'aider car là ça m'intrigue fortement je ne sais pas si c'est normal ça ne me fait pas mal et apparement ça disparait lorsque mes abdos sont " reposés " ( 1 ou 2 jours après )
est ce qu'il y a une explication à ceci ou bien quelqu'un à deja eu le meme souci? comment faire? éclairer moi s'il vous plait
merci d'avance.