CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau de ce beau monde

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
09 février 2008 à 14:53:48

salut tout le monde j'ai 13 ans et j'ai commencait le basket depui septembre 2007 mais bon je me trouve nul comparait au membre de mon équipe je vait souvent des conerie je perd la balle asser facilement je ne drible pas souvent souvent pour ne pas faire de conerie et je n'ais marquer qu'un panier en match officiel mais voila j'ai vraiment envie de m'améliorer pour montrer a mes camarade que je suis capable de bien joué mais bon je sus asmathique je me fatigue asser vite voila j'aimerait donc avoir vos conseille pour pouvoir m'améliorer merci d'avance

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
09 février 2008 à 18:12:17

Déjà faut voir quelle poste tu joue.
Si t'es asmatique compense le fait que tu doit jouer un peu moins vite par ton placement.

Pour les points marqué je suppose que tu joue pas en pro A donc tu trouveras des espaces assez facilement normalement, t'as juste à bosser ton shoot :ok: En 2 semaines de shoot intensif tu seras déjà mieux :ok:

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
09 février 2008 à 21:05:19

pour le poste mon poste n'est pas encore determiné sinon je vait t'écouté est faire du shoot pendant ses deux semaine de vacance sinon si vous aver autre chose a me conseillé n'hesite pas

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
10 février 2008 à 22:07:56

sinon penser vous qua 13 ans c'est trop tard pour commencer sinon pouver vous me conseiller pour bien me placer

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 février 2008 à 23:30:45

apprendre à écrire est plus important que de savoir jouer au basket

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
11 février 2008 à 00:21:39

+1 Bahe2

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
11 février 2008 à 09:25:02

désolé je n'avais pas trop le temp quand j'ai posté ce message mais sinon j'ai 16 de moyenne en francais et 15 en ortographe donc j'ai pas besoin d'apprendre à écrire mais pour en revenir au sujet pouvez vous s'il vous plait répondre a mes question

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
11 février 2008 à 19:43:26

Du shoot du shoot du shoot ^^ Conseil : le shoot a 45° avec la planche est facilement réalisable.
Et puis, des doubles pas, jusqu'à ce que tu sois a 10 / 10 (pas évident lorsqu'on débute).
Bon courage!

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
11 février 2008 à 20:02:49

d'accord je vais faire ce que tu ma dit mais bon sachant qu'il n'y a pas de panier de street dans mon petit village est-ce que les panier que l'on a chez soit ne me désabitura (je sais pas si il existe ce mot mais bon ^^)au panier que l'on trouve dans les salle

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
11 février 2008 à 20:05:42

d'accord je vais faire ce que tu ma dit mais bon sachant qu'il n'y a pas de panier de street dans mon petit village est-ce que les panier que l'on a chez soit ne me désabitura (je sais pas si il existe ce mot mais bon ^^)au panier que l'on trouve dans les salle

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
11 février 2008 à 20:06:15

désolé du double poste mauvaise manipe

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
13 février 2008 à 14:52:36

Ba si le panneau de basket que tu possèdes chez toi est a une hauteur de 2m50, c'est sur que c'est pas super... en revanche si ça varie juste de 10 - 15 cm c'est pas si grave que ça!

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
14 février 2008 à 23:16:05

dans la salle ou je joue je touche le bout du filet est cher moi je touche l'anneau est-ce bon ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 février 2008 à 01:36:17

Au fait au sujet de ton asthme, peut être qu'au début c'est handicapant, mais à force d'effort physique cela disparaîtra assez facilement ( je sais ce que je dis je suis passé par là ).

Et pour améliorer ton jeu, il faut que tu t'entraîne régulièrement en dehors du club, travailles ton dribble, tes doubles pas, ton shoot, tes pénétrations...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment