Au fait au sujet de ton asthme, peut être qu'au début c'est handicapant, mais à force d'effort physique cela disparaîtra assez facilement ( je sais ce que je dis je suis passé par là ).
Et pour améliorer ton jeu, il faut que tu t'entraîne régulièrement en dehors du club, travailles ton dribble, tes doubles pas, ton shoot, tes pénétrations...