En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma detente seche
masterkakashi
Niveau 10
08 février 2008 à 11:34:51
Ok je fait petit comparé au detente seche de super grand bonhomme lol
Je mesure 1m77 et ma detente seche et de 60 cm ...
vegeto56
Niveau 7
08 février 2008 à 22:19:09
moi 1m86 et elle est de 63 cm pour 14 ans ..
Broken-One
Niveau 10
09 février 2008 à 14:36:41
Ok alors soit fake,
Soit tu m'explique comment t'as pu la mesurer...
masterkakashi
Niveau 10
10 février 2008 à 16:31:34
tu tends ton jolie petit bras et tu mesures combien et apres tu fais pareil mais en sautant, sans elant... Et tu soustrait
ça fait 280 en sautant et 220 en normal
vegeto56
Niveau 7
10 février 2008 à 19:30:41
moi je suis en sectionsportive et on devait sauté sur place et sa a été filmé et grace a un logiciel on peu savoir l'écar ..
Jean_papier
Niveau 9
11 février 2008 à 10:33:12
Je mesure 50 cm et j'ai une détente de 1m84.
NO FAKE
PaicCitron_
Niveau 10
11 février 2008 à 11:55:27
Je fait 1m 74 et j'ai 55 cm de détente sèche
ChaiseDeBureau
Niveau 7
11 février 2008 à 12:17:56
personne n'a calculé sa détente humide ?
(et loin)
Wotan02
Niveau 10
11 février 2008 à 23:54:26
Au futuruscope il y a un appareil qui mesure la détente , j'ai fait le maximum ^^
Ca devait me faire 50-60 cm de détente . Après 4 ans d'inactivité c'est plutot pas mal . Faudrait que je m'y remette au basket moi
Its_Damn_True
Niveau 10
27 février 2008 à 20:21:33
Je ne sais pas combien ça fait en centimetres, mais du haut de mon metre 71 je touche l'anneau. aucune idée de la valeur que ça peut faire? Je ne sais plus à quelle hauteur est l'anneau...3m05?
DeronWilliams
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:29:28
ben ca dépend de la longueur de tes bras aussi ...
touillepsg
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:32:23
Moi j'ai une détente de -50cm Quand je saute, je m'enfonce dans le sol