à 20h30.
pour une fois qu'un bon match passe à une heure acceptable, je vais pas me priver.
c'est le 3eme de la conférence ouest contre le 2eme de la conférence est quand même
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=5494&part=sports
Franchement il était peter le match ! Déjà vu beaucoup mieux...