CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAU GASOL aux Lakers!

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
01 février 2008 à 23:05:43

http://www.as.com/baloncesto/articulo/gasol-traspasado-lakers/dasbal/20080201dasdasbal_7/Tes

Gasol es traspasado a los Lakers
El internacional español Pau Gasol se ha convertido en nuevo jugador de Los Angeles Lakers, cuyos responsables han llegado a un acuerdo con los Memphis Grizzlies para el traspaso del ex barcelonista, según han informado fuentes oficiales.

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
02 février 2008 à 16:14:13

Memphis c'est fait escroquer ils ont échangé Pau contre crittenton et Kwame Brown et en plus de sa les Lakers ont le droit de marc Gasol et le 1er tour de draft 2008 et 2010 de Memphis

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 février 2008 à 17:20:50

Nan, Memphis a récupéré les droits sur Marc Gasol et les premiers tours de draft 2008 et 2010 des Lakers.

Mais Memphis s'est quand même fait avoir^^.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 février 2008 à 17:49:34

M'enfin, Gasol foutait plus rien, et c'est pas lui qui allai amener un titre a Memphis dans les prochaines année.
Maintenant il récupère des contrats qui arrive bientôt a terme (donc de la marge qui se libère) et des tours de draft.
Avec Gay qui va être extrement utilisé, il devrait bien progresser.
DOnc bon c'est clair dans le trade en lui-même Les lakers font une put1 d'affaires, mais bon... Faut pas croire que les dirigents des Gizz on fait sa comme sa pour s'amuser.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 février 2008 à 19:03:14

Bien sûr, mais Kwame Brown reste toujours un bide énorme. Les tours de draft, c'est assez aléatoire (m'enfin je suis pas la NCAA donc bon, j'ai aucune idée de ce qui peut arriver...).
Crittenton peut être pas mal, il était barré aux Lakers par la montée de Farmar et le retour de Fisher.

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
02 février 2008 à 19:51:53

Dans l'immédidiat le deal va profiter aux Lakers qui se sont renforcés et vont présenter un bon trio avec Gasol Odom et Bryant...mais bon Memphis n'a déjà plus rien à espérer cette saison donc autant alléger la masse salariale et essayer de récupérer de bons joueurs grace à la Draft

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
02 février 2008 à 21:48:47

Ca m'énerve Memphis va etre en roue libre donc pas d'équité sportive meme si etre en roue libre veut pas dire qu'on va perdre tous les matchs et pas ce battre

b-diaw29
b-diaw29
Niveau 4
02 février 2008 à 23:12:49

très joli trade qui promet d'être bien rentable pour les lakers a court terme ... mais je ne pense pas que memphis se soit fait avoir : ils récupère quand meme 2 premiers tours de draft + Kwane Brown qui peut enfin justifier sa en première position de la draft d'il ya quelque année

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
03 février 2008 à 09:52:32

En tout cas, le contrat de Brown (9M :doute: ) se finit à la fin de cette saison. S'il l'ont fait venir, c'est surtout pour ça...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment