Bon il était pas sur d'y être, mais c'est un coup dur pour les spurs qui ont perdu face à Seattle hier ( ) et qui sont 6 sixième de la conférence Ouest
scott-not-ian
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:01:57
On parle sur les Lakers sans Bynum, mais les spurs, même avec Parker pour le moment, sont d'un pathétique ......
b-diaw29
Niveau 4
31 janvier 2008 à 17:42:19
dommage il a fait un bon début de s
b-diaw29
Niveau 4
31 janvier 2008 à 17:45:09
c dommage il avait fait un bon début de saison avant de s'écrouler a partir de janvier , toute l'équipe avec lui ...