Ben ecoute, j'ai fait le Kameet Basketball Camp, et mise à part que j'ai gagné un voyage aux Etats-Unis chez boris diaw (
), c'était un très bon camp.
Je peut pas faire la comparaison avec d'autres car j'en ai pas fait d'autres, mais c'était très bien, assez physique...
Je sais pas si ils vont le refaire cette année, mais voila au moins les plaquettes de l'an dernier
http://www.borisdiaw.com/images/k2007.jpg
http://www.borisdiaw.com/images/k2007-1.jpg
Dès la matin, 1h de dexterité avec de la gym et des exos avec le ballon hyper crevants, au bout de deux jours j'avais des courbatures je pouvais plus m'assoir au self
(bon je suis pas un grand sportif non plus mais bcp étaient dans mon cas)
Après entrainement, bouffe, entrainement, bouffe, match
C'est un camp serieux, après je sais pas si c'est vraiment un très bon stage car je ne connais pas les autres et que j'y connais pas grand chose en matière de camps de basket.