Salut every body ...
voila en faite moi j'ai une spalding helix et comme je joue que dehort sur des terrain en béton ma balle a perdu son grip du debut .
Et donc jme demandé si une colle ou une laque ou un truc du style existait pour redonnez vie a ma balle ...
Donnez moi le liens si vous savez ...
Merci A tous