CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour succéder au Big Shaq ??

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:49:19

Bonjour/Bonsoir,

Ca fait depuis longtemps que je me pose cette question :
Qui sera le prhcain pivot star des USA ?

Ouai car ca doit bien faire depuis 15 ans que Shaq impose sa suprématie lol (bien que ces derniers temps, il est en moins bien).
Faut quand même reconnaître que, mise à part David Robinson, il n'avait eu aucun gros "concurrent" jusqu'ici :)

Ya 6 mois on nous annoncait le fameux N°1 aux drafts : Greg Oden .. bref on a pas vraiment vu ce qu'il valait en NBA chez Portland car il s'est blessé en pré-saison. Si il ya quelques bons pivots étranger sdans le championant américain (je pense à Yao Ming et Ilgauskas en particulier) j'ai quand même deux 'ricains en tête : Marcus Camby mais surtout Dwight Howard qui a des stats impressionnantes depuis le début de la saison :
http://www.nba.com/playerfile/dwight_howard/

Son shoot devrait s'affiner avec le temps, imaginez le pivot qu'il va faire ! :ok:

Sinon, vous, vous voyez qui ? :p)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:56:51

Dwight Howard est deja énorme :bave:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:08:12

Intéressant topic!

En effet, Howard est juste déjà énorme^^!

A voir ce que Oden donnera, et surtout s'il aura récupéré de sa lourde blessure...

Dans un autre style, Stoudemire est aussi excellent.

Camby a pas mal fait évoluer son jeu et s'est surtout transformé en défenseur redoutable, sorte de nouveau Zo Mourning de la grande époque.

Si Bynum continue son ascension, il pourrait aussi donner quelque chose de pas mal...

Sans oublier Al Jeffersion qui tient ma maison T'Wolves à bout de bras...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:08:37

qui tient la maison T'Wolves*, désolé du double post^^.

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:13:19

Oui c'est vrai j'avais oublié Stoudemire, on aurait aussi pu mettre Wallace. :ok:

En tout cas j'adore ce Dwight Howard car c'est un pivot vraiment offensif qui ne se contente pas que d'être un gros barrage et à reprendre tous les rebonds défensifs :)

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:01:38

Bynum ou Howard.

Mais pour le pivot des Lakers, je crois que sa blessure risque de le freiner, mais il est indispensable c'est sûr, y a qu'avoir comment les Lakers perdent sans arrêt en ce moment.

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:46:10

En effet, Stoud est un bon pivot également mais son rôle est plus entre le 4 et le 5.

Sinon, Howard est déjà excellent, Bynum est de mieux en mieux et ils sont encore tout jeunes. :)

b-diaw29
b-diaw29
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:21:37

y'en a pas cinquante ... moi je n'en voit que 2 pour lui succéder dans son style de jeu très dominateur et très physique : Dwight Howard et Andrew Bynum !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment