Bonjour/Bonsoir,
Ca fait depuis longtemps que je me pose cette question :
Qui sera le prhcain pivot star des USA ?
Ouai car ca doit bien faire depuis 15 ans que Shaq impose sa suprématie lol (bien que ces derniers temps, il est en moins bien).
Faut quand même reconnaître que, mise à part David Robinson, il n'avait eu aucun gros "concurrent" jusqu'ici
Ya 6 mois on nous annoncait le fameux N°1 aux drafts : Greg Oden .. bref on a pas vraiment vu ce qu'il valait en NBA chez Portland car il s'est blessé en pré-saison. Si il ya quelques bons pivots étranger sdans le championant américain (je pense à Yao Ming et Ilgauskas en particulier) j'ai quand même deux 'ricains en tête : Marcus Camby mais surtout Dwight Howard qui a des stats impressionnantes depuis le début de la saison :
http://www.nba.com/playerfile/dwight_howard/
Son shoot devrait s'affiner avec le temps, imaginez le pivot qu'il va faire !
Sinon, vous, vous voyez qui ? 