CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slam dunk contest 2008 !!

ssario
ssario
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:56:10

Bonjour a tous !!

D'aprés vous qui sera le prochain gagnant du slam dunk contest?

-Gerald Green (Minnesota Timberwolves)vainqueur du précedent slam dunk contest.
-Dwight Howard (Orlando Magic) a fini 3ieme devant Tyrus Thomas au précedent slam dunk contest.
-Rudy Gay (Menphis Grizzlies) premiere participation
-Jamario Moon (Toronro Raptors) premiere participation

Personelement je pense que Dwight Howard a toutes ses chances de gagner car ses dunks sont trés originaux surtout celui du précedent slam dunk contest à Las Vegas quand il a dunker de la main droite en collant un sticker en haut du panier avec la main gauche !! il a mal été noté ya pas photos !!

Je vous parie que Dwight Howard va sortir son dunk qu'il a temps tant traivailler a l'entrainement lorsqu'il dunk en embrassant le cercle !! :) :)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:08:47

Je mettrais une pièce sur jamario moon pour ma part :)

KillCool
KillCool
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:57:44

C'est sur que le Dunk de Howard était vraiment original :o))

b-diaw29
b-diaw29
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:29:30

l'an dernier, Gerald Green sur-noté. Je ne vois donc pas Gerald Green gagner une deuxième fois ...Rudy Gay me parait un ton en dessous au niveau athlétique mais il peut toujours surprendre... moi je pronostiquerais donc une belle finale Dwight Howard VS Jamario Moon. Howard est très original et physique mais Moon est énorme cette saisons avec plein de posters-dunk sur les meilleurs défenseurs de la ligue... je pense qu'au final Jamario Moon peut gagner

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
09 février 2008 à 19:53:17

Jamario moon à une détente exeptionnel dont il peut profité :)

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
16 février 2008 à 02:02:57

Jamario Moon gagnera

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
16 février 2008 à 19:43:54

C'est quand d'ailleurs parce que la match de Rookie est passer et je ne l'ai même pas vu :snif2: Je croyais que c'était à 1h45 sur canal plus en même temps que le reste :snif2:

Est-ce-que le concours de dunk est à 1h45 sur canal + ?

KillCool
KillCool
Niveau 9
17 février 2008 à 11:00:09

Howard

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:19:43

Dwoght Howard avec des dunks "hyper pouissannnnnt" :bave:

Il s'est mis en tenue de superman pour faire une dunk :rire:

Green a éteint une bougie sur un gatea
u situé sur l'anneau :)

C'était original, et c'est la puissance de howard qui l'a fait gagner

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 février 2008 à 12:03:14

Un chouette concours en tout cas!

De l'originalité avec Howard et certains dunks de Green, des dunks plus classiques mais toujours efficaces (le rider de Green notamment était vraiment chouette)(mais j'ai pas pigé l'intérêt du deuxième sans ses pompes)(enfin ptet que si j'essayais jcomprendrais^^)(encore faudrait-il que j'arrive à dunker)(bref),...

Vivement cette nuit! =)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
17 février 2008 à 12:04:27

C'est du plus en plus original chaque année, c'est bien.

Dire que howard voulait un panneau à 3M 65 mais que la NBA a refusé :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 février 2008 à 12:48:32

Ouais, dommage pour le panneau surélevé!

J'crois que Green le voulait à 3.95...=/ Mais j'ai dû halluciner!

KillCool
KillCool
Niveau 9
17 février 2008 à 14:15:13

Howard n'a pas claqué le dunk avec sa tenue de superman quand même!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 février 2008 à 14:40:02

Si!^^ En t-shirt et en cape, il a gardé son short des Magic^^.

ssario
ssario
Niveau 7
17 février 2008 à 19:25:15

:salut:
haha!!:):) Je vous l'avais dit que DWIGHT HOWARD allé gagné franchement ses dunks étaient trop originaux et magnifique surtout celui ou il fait superman :ouch: !!!
j'ai bien kiffer ce de GERALD GREEN aussi je pensé quil allez etre éliminer au premier tour mais par JAMARIO MOON mais je me suis trompé en tous cas son dunk avec la bougie était magnifique !
lol comment il a du s'exploser les pieds dsur son dernier dunk en chaussette a l'aterrisage::
Sinon j'ai bien kiffer le deuxieme dunk de RUDY GAY avec MCCANTS et le deuxieme de JAMARIO MOON à la DRJ !!
:p) :p)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 février 2008 à 19:38:01

bah celui de Howard déguisé en Superman était INCROYABLE mais il a limite lancé la balle dans le panier !!!

c est un dunk ca ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 février 2008 à 19:40:05

Bah, à proprement parler non, mais c'est plutôt impressionnant!
Quoique j'arrive pas à trop à dire si c'est plus impressionant ou moins qu'un dunk^^!

C'était vraiment un super concours, le meilleur depuis la victoire de Carter je trouve (2000, 2001? Je sais plus...)

KillCool
KillCool
Niveau 9
17 février 2008 à 20:47:45

Non, il a pas dunké mais bon...c'était pas mal quand même =D

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment