Bonjour a tous !!
D'aprés vous qui sera le prochain gagnant du slam dunk contest?
-Gerald Green (Minnesota Timberwolves)vainqueur du précedent slam dunk contest.
-Dwight Howard (Orlando Magic) a fini 3ieme devant Tyrus Thomas au précedent slam dunk contest.
-Rudy Gay (Menphis Grizzlies) premiere participation
-Jamario Moon (Toronro Raptors) premiere participation
Personelement je pense que Dwight Howard a toutes ses chances de gagner car ses dunks sont trés originaux surtout celui du précedent slam dunk contest à Las Vegas quand il a dunker de la main droite en collant un sticker en haut du panier avec la main gauche !! il a mal été noté ya pas photos !!
Je vous parie que Dwight Howard va sortir son dunk qu'il a temps tant traivailler a l'entrainement lorsqu'il dunk en embrassant le cercle !!
