Salut à tous !
Je mets aux enchères 2 magnifiques sweat NBA Nike sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170185426115&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170185432649&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
Bonnes enchères à tous !
Cyrille