vous avez vu l´euro en espagne, non mais je ressens toujours la claque c´est pour ça que j´en parle, non mais vous avez vu que le 5 majeur etait 100% black et qu´on pouvait faire un 2eme 5 majeur 100% black, eh !! on est pas aux etats unis d´amerique on est en europe, vous avez vu les resultats français en euroleague, aucun club qualifiés en 16eme de finale de la coupe uleb et juste des français nba pathetique oh excusez moi TP comme on dit represente the frenchies touch et sa forte montée en puissance depuis 2000 justement quand je vois cette video ça me fout les boules
http://www.youtube.com/watch?v=XMrPjl-927Q qui aurait cru que 7 ans apres ça allait devenir ce que je vois là, vous me degoutez aucun pays d´europe aurait tenté une equipe nationale comme ça, l´angleterre ou les pays bas n´ont pas d´equipe nationale, vous allez me traiter de gros con ou de pire des racistes mais c´est moi qui a le + la verité ici parce que comment on se fout de votre gueule ailleurs, eh la france c´est pas le pays ou on fout la merde avec vos faces de merde, reveillez vous avant qu´il ne soit trop tard !! !!!!!!