Bonjour à tous !
Cette ligue virtuelle vient d´ouvrir, il reste encore 15 équipes à prendre et pas des moindres :
Les Spurs, Seattle, Cleveland, Dallas, Los Angeles Clippers ( les Lakers sont déjà pris mais Bryant est transférable ! ), Bobcats, Détroit, New York, Milwauckee, Portland, Memphis, New Orléans... Bref, venez vite ! La pré-saison vient à peine de commencer, tous les membres sont motivés et on attend plus que vous !
Venez rejoindre Team Spirit !
http://team-spirit.forum-actif.net/index.htm