Je vends un maillot de Magic neuf, mais trop grand pour moi. Si quelqu´un est intéressé, je l´ai mis sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-NBA-MAGIC-JOHNSON-LA-LAKERS-authentique-S-M-fr_W0QQitemZ270199567764QQihZ017QQcategoryZ100768QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem