En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
All Star Game 07 - Bercy
PaicCitron_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:26:15
Bon c´était pas exceptionnel au niveau du jeu, mais les animations étaient sympa.
Le concours de dunk était pas mal
Matez ce dunk de guy dupuy http://www.dailymotion.com/video/x3wa0q_all-star-game-07-dupuy-first-dunk_sport
KillCool-w8back
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:05:43
Il faudrait peut-être dire à Dupuy d´arrêter de rouler des épaules comme ça, non?
shootingstar20
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:33:30
mouai bof cette année il se sont pas foulés sur le terrain a part le concours de dunk le reste
Daboli
Niveau 7
01 janvier 2008 à 15:43:57
Moi perso j´étais déçu du concours de meneur et du match... Parcontre les pom-pom de Barcelone la petite blonde là... Sinon oui le concours de dunk était pas trop mal...