Bonjour je ne sais pas lequel choisir entre ces 2 jeux,lequel me conseillez vous?
ba c´est pas comparable....
Nba street homecourt c´est du street
Nba 2k8 c´est de la nba
tout depend de se que tu veux...
tu prefere simulation ou arcade?
parce que les nba street c´est bien pour les feintes et les dribles mais pour les dunks heu...
Je préfére du basket de ce qui s´approche de plus à la réalité,j´aime pas quand c´est trop exagérer.