Voilà je fais de la pub pour la vidéo de mon pote. Admirez !
http://fr.youtube.com/watch?v=sVB0H5NCJlA
et une autre parmis tant d´autres :
http://fr.youtube.com/watch?v=W18-1u_xOio
Qu ´en pensez - vous ?
Whay javou il est tros fort !!
ouais il est balèz mais perso le streeball c´est pas trop trop mon truc
Pas mal du tout mais c´est quoi la zic a partir de quand il joue en match?
J´ai vu une vidéo de lui au quai 54 ou il met dans le vent un mec c´est hallucinant
énorme ce mec il est vachement fort je préfère la première pour moi
regardez ça c´est moi qui l´ai fait:http://www.youtube.com/watch?v=PvhzaKEraPU
C´est ton pote lui? il fait partit des USB j´avait deja vue des video de lui.