Moi perso, j'ai a peu pres le meme probleme que toi.
Je fais du basket depuis à peu pres 3 ans, et j'ai toujours joué en 5 et presque tout les match en entiers ( je sortais presque jamais ) , les coach aimaient bien ma qualité en défense et mon pur shoot. Comme je disais, je JOUAIS presque tout le temps, jusqu'à ce que...
ce nouveau coach soit venu.Il me dit que je ne suis pas discipliné etc. Alors voila, conclusion, je joue pas plus de 3 min par match, je chauffe la banquette à mort et effectivement, je perds de plus en plus de confiance, mes shoots ne sont plus comme avant, et surtout , ce coach ne regarde pas du tout la défense, il s'en fous.Pour lui, tu marques, t'es bon. Mais bon, en 3 minute je sais pas combien de shoot je peux faire, mais pas beaucoup en tout cas.
Mon poste, les autres années je jouais Pivot( je suis un énorme contreur ), mais cette année je commence à joué Ailier. Mais je pense pas que c'est à cause de mon poste car début de l'année, je jouais tout le temps, mais depuis que ce coach ( il es venu il y a quelques mois ) est venu, je suis perdu.