J´évolue actuellement en catégorie cadet au poste d´intérieur. Je suis toujours pris dans le 5 de départ et je marque facilement 20 points par match vu qu´on a de très bons ailiers, les balles arrivent facilement à la raquette.
Faut dire qu´on joue en départemental cette année (je ne sais pas pourquoi) alors qu´on jouait en régional l´année dernière donc les matchs sont vraiment faciles et on fait osuvent des concour sà 3 points à partir du 4ème quart temps.
Donc je vous explique, c´est juste pour s´amuser ( et pour humilier l´adversaire aussi
ya qu´un seul gars au rebond et tous les autres shootent à 3 pts et moi samedi dernier j´ai fait un misérable 0/7 à 3pts (oui parce qu´en plus j´ai la mauvaise habitude de "croquer" :O )
Donc je comprends pas du tout, à 2pts dans la raquette je rentre quasiment tout et à 3pts je fais des air-balls ou alors la balle touche seulement l´anneau.
Ya pas une technique, différente de celle pour les tirs dans la raquette, pour mieux tirer à 3 pts, car je pense que c´est la seule année où je pourrais m´améliorer en tir lointain.
de me répondre.