bonjour.
ceux qui aiment cette équipe et ben j´ai fait un blog dessus
http://hornet14.skyrock.com/
Sympa ce blog, continues !
_________________________________L´actualité sportive en temps réel :http://actusports.forum-actif.net/index.htm
Ca commence à suffire toutes ces pubs !Si ca avait pas été pour les Hornets, j´aurais été plus méchant.Go Hornets Go !! ! Sympa ton blog...
Go Nuggets
Sinon, sympa ton blog