Bonjour a tous ,
Voila je pratique le basket dehort sur un terrain en beton et je voudrais m´acheter une nouvelle balle (la kipsta a 4euro elle est pas terrible
)
Donc voila jvoudrais savoir les meilleur balle pour mon terrain
Et je voudrais Aussi savoir comment était la spalding helix (si elle est comfortable , et tou sa )
PS : Si vous vendez des balle contactez-moi ( jaimerais bien avoir la spalding helix ) hibou410@yahoo.fr