CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur balle de basket ???

confiance
confiance
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:23:07

Bonjour a tous ,
Voila je pratique le basket dehort sur un terrain en beton et je voudrais m´acheter une nouvelle balle (la kipsta a 4euro elle est pas terrible :rire2: )

Donc voila jvoudrais savoir les meilleur balle pour mon terrain

Et je voudrais Aussi savoir comment était la spalding helix (si elle est comfortable , et tou sa )

PS : Si vous vendez des balle contactez-moi ( jaimerais bien avoir la spalding helix ) hibou410@yahoo.fr

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:21:23

moi perso j ai un spalding rucker qui est excellent comme tous les spalding et aussi un nike the cage qui est pas mal non plus
les wilson sont bien aussi

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:42:46

Moi j´ai une Reebok Iverson noir, un tres bon rebond mais elle acroche pas trop trop...

confiance
confiance
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:02:32

personne a deja joué ac une helix ?? ?

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
11 décembre 2007 à 13:23:31

Les Wilson sont bien en exterieur :ok: Ou alors certaines Spalding, va voir sur basketStore

confiance
confiance
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:36:54

Ouai chsui parti mais quand meme ... 40 euro la balle , C un peu chere :snif:

johannux
johannux
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:03:00

pour avoir une balle "potable" compte 15 € pour le bas de gamme (genre celle a 15 € a decathlon ou gosport), après si tu veux vraiment quelque chose de mieux compte 30-40 € mais perso pour ton utilisation 15 € je pense que ça suffi... surtout si avant tu jouais aec une kipsta 4 € (je vois le genre)

http://www.go-sport.com/fiche-technique-Sports_d´%E9quipe-80-BALLONS-2243-GO_SPORT-BOSTON_500-15370.html

http://www.decathlon.fr/FR/b-500-t7-13468213/

ceux là a 15 € c´est pas mal pour débuter et puis c´est pas chère...

confiance
confiance
Niveau 7
15 décembre 2007 à 11:25:01

Mmmmhhh...Ok mais la jsui a fond dans la spalding Helix :bave:
Donc voila ... le moin chere que j´ai trouver C a 40 euro (sur basketstore) ... Vous avez des site moin chere ?

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
15 décembre 2007 à 13:35:31

moi perso j´ ai pas hésité à mettre 40€ dans ma balle c´ est peu-ètre cher mais en mème temps c´ est de la qualité

confiance
confiance
Niveau 7
18 décembre 2007 à 22:57:05

Ouai Iceman ... Jvien dme dire la meme chose ^^
Jvien de prendre la Spalding Helix Sur basketstore (Pour noel ^^)
Et bon ba jatten de la recevoir ... Jvou tien O courant :-)))

johannux
johannux
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:01:56

ouais enfin le truc certes acheter de la qualité mais qui va surement s´abimer pas mal sur du béton, et puis perso je pense que l´helix est plus esthétique que pratique ...

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:45:17

moi j ai la Spalding Zi/O Excel :cool:
j ai jamais vu une aussi bonne balle
mais il faut pouvoir y mettre le prix :snif:
du coup je ne l ai jamais sorti et je joue avec ma kipsta 4€ :rire:

johannux
johannux
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:36:41

lol ouais mais la kipsta 4 € j´appelle même pas ça une balle de basket...

confiance2
confiance2
Niveau 4
21 décembre 2007 à 16:51:52

Sayé je l´ai ressu ... 3jours apres la commande (C assez rapide je trouve)
Ba premiere inpression Je trouve que C´est une bonne balle , super tenue dans la main , legere et maniable ...
Franchement moi jla kiff :coeur:

PS : Je suis confiance ... j´ai changé de compte parce que lancien il marchait plus :-)))

confiance2
confiance2
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:07:07

Par contre en temp humide C vraiment relou ... La balle glisse trop des main

confiance2
confiance2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 23:51:05

Vivement L´été :sleep:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment