à la frédéric weis!!!!
partie en contre attaque,devant lui Hamiltonil a envoyé la bal contre la planche a sauté Hamilton pour reprendre la bal et dunker
énorme!!
je suis entrain de regarder le match là
t as une vidéo ?
T´es sur
Parce que la NBA ne le met pas dans le top ten de la nuithttp://fr.youtube.com/watch?v=3xPDpp9MByE
(par contre kobe s´est encore envolé)
on va attendre de voirpour avoir vu le résumé du match, jai pas vu le dunk...
Kobe encore ds les étoiles!
Dans la vidéo, j´adore le Lay-up de Jr.Smith
Ce lay-up effectivement il est...
vidéo svp !!