En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux de nba
daunra
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:12:54
boujour tout le monde et au basketeur ( j´en suis un mais j´ai une tendinite ) quelle jeu de basket ( nba live ou nba 2k... ) me conseilez vous ? -gestes techniques ? ( comment sont-ils ? réaliste? ) -dunk ? -allez oup ? -difficulté ? -score ? je joue sur pc et j´ai une manette pc ki est comme cel de ps2 merci d´avance pour vos reponse.
link42
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:27:03
NBA 2k7 ;- )
daunra
Niveau 7
03 décembre 2007 à 14:18:14
mais il existe pas sur pc ? moi je paralit d´un jeu pc. lol
iceman_5
Niveau 5
04 décembre 2007 à 07:02:53
nba live 08 est excellent à part quelques bugs des fois mes sinon les mouvements sont fidèles il est très bien
daunra
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:52:07
alors le kel le 07 ou le 08 point fort ? point faible ?
iceman_5
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:59:05
nba live 08 tu as les effectifs de cette année 8 équipes nationales (usa chine allemagne italie argentine espagne grèce et france)des bons commentaires (george eddy)plus la saison nba avec playoffs, all star game et aussi le dinasty mode(tu es gm de la franchise que tu veux pendant 25 ans et tu peux jouer ou simuler les matchs).
daunra
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:43:25
donc d´apres ce ke tu me di vo mieu ke je prenne NBA live 08 ?
daunra
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:44:37
et tu peut me dire komment sont : -gestes techniques ? ( comment sont-ils ? réaliste? ) -dunk ? -allez oup ? -difficulté ? -score ?
daunra
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:17:24
sutout les point fort et point faible parce ke je suis allez voir la note des lecteur mais y disent kil est a eviter et ke le 07 est mieu.
pffffffffff je parle sur PC pas sur conesole. alors le kel je prend sur PC nba live 07 ou nba live 08 ? -gestes techniques ? ( comment sont-ils ? réaliste? ) -dunk ? -allez oup ? -difficulté ? -score ? et aussi les point fort et point faible parce ke je suis allez voir la note des lecteur mais y disent kil est a eviter et ke le 07 est mieu.
PaicCitron_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:29:37
Moi je n´ai qu´un PC, donc je ne peut peut joué qu´à nba 2K, et je l´ai dans le cul car le NBA LIVE 08 est à chier sur PC, juste que pour on achète une console (comme pour fifa d´ailleurs)