* Posté le 26 novembre 2007 à 22:01:39 avertir modérateur
* plus généralement on dit un "screen shot" ou "capture d´écran" en français
Sinon, j´en sais rien, je joue pas à Live 08, mais j´imagine que tu dois demander un écran d´un partenaire et shooter après l´avoir utilisé.