Je le redis une fois de plus, porter des poids tt la journée ne sert a rien, on est pas dans un manga xD Si tu fais ça, ton muscle sera constement en tension, alors qu´il lui faut du repos... jouer a fond et la corde est emplement suffisant en effet.