Salut à tous,
je viens d´acquérir un authentic jersey (Steve Nash
), mais je sais pas si j´oserai le laver (donc le porter...) un jour.
Je pense que la machine à laver est à proscrire? Sur l´étiquette c´est marqué "laver à froid". Les coutures m´ont l´air très fragiles quand même, vous pensez que si je le lave à la main dans le lavabo ça ne risque rien?
J´attends vos avis...
++
Ben