Gosh !
Je suis allé a Chicago La semaine derniere voir Le 1er Match Openning des Bulls a Domicile ..
C est ENORME ... L ambiance est super, La salle est impressionnante ( L arena des Bulls est la plus grande ^^ ) Enfin bon .. C est tout simplement enorme
Et voir de Vrais Joueurs
, J ai été a un moment a 1 m de Kirk Hinrich et Ben Gordon
Bon EN tous cas, si vous pouvez aller voir un Match de Nba Allez ici .. Sensations garanties
Malgré la Défaite des Bulls..Pffiou .. Crier De-Fense avec le tambours,Insulter les joueurs Adverses en anglais et tout (
) Enfin bon Voila quoi
http://www.dailymotion.com/Penzeurfost/video/x3fw9x_yeaaha-nba-practice_travel
http://www.dailymotion.com/Penzeurfost/video/x3fwks_hymne-americain-a-la-bulls-arena