Salut a tous !
Je suis nouveau au monde du basketball.
J´ai commencer le basketball en octobre et j´adore ça !
J´ai l´intention d´aller au entrainement de basketball de mon école pour joindre l´equipe High school.
J´ai quelque question a poser et j´aimerais bien que vous m´aider.
Voila , J´ai de grande difficulter en 1 contre 1 j´ai du mal a controller ( handle ) la balle.
Pouvez vous me donner des exercices pour ameliorer le control ?
Autre question : J´ai acheter 2 paire de chaussure fake Nike et une Tmac. Je trouve que la Nike est trop lourde et me elle me font pas sauter tres haut. J´aimerais savoir quel genre de chaussure sont bonne pour le basketball (notre terrain cest du beton ...
Au commencement j´etait a environ 30 cm de l´anneau en sautant , et maintenant ( merci a la corde a sauté et au calf raises ) je suis a environ 10 cm de l´anneau. J´aimerais prendre du poid , specialement au niveau des cotes ... et ce que ca va reduire ma detente ?
Voila c´est un peu pres tout ce que je voudrais savoir !
et pour mes infos :
Nickname : T-Map
Age : 16
Lieu : Sri lanka
Ecole : Gateway college
Taille : 5,6 ( 1m69/70 )
Poids : 46kg