CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vient de commencer le Basketball

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:54:13

Salut a tous !
Je suis nouveau au monde du basketball.

J´ai commencer le basketball en octobre et j´adore ça !
J´ai l´intention d´aller au entrainement de basketball de mon école pour joindre l´equipe High school.

J´ai quelque question a poser et j´aimerais bien que vous m´aider.

Voila , J´ai de grande difficulter en 1 contre 1 j´ai du mal a controller ( handle ) la balle.
Pouvez vous me donner des exercices pour ameliorer le control ?

Autre question : J´ai acheter 2 paire de chaussure fake Nike et une Tmac. Je trouve que la Nike est trop lourde et me elle me font pas sauter tres haut. J´aimerais savoir quel genre de chaussure sont bonne pour le basketball (notre terrain cest du beton ... :d)

Au commencement j´etait a environ 30 cm de l´anneau en sautant , et maintenant ( merci a la corde a sauté et au calf raises ) je suis a environ 10 cm de l´anneau. J´aimerais prendre du poid , specialement au niveau des cotes ... et ce que ca va reduire ma detente ?

Voila c´est un peu pres tout ce que je voudrais savoir !
et pour mes infos :

Nickname : T-Map
Age : 16
Lieu : Sri lanka
Ecole : Gateway college
Taille : 5,6 ( 1m69/70 )
Poids : 46kg

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:35:20

tu devrais prendre environ 7-8 kg voire plus pour etre bien dans le rapport poids/taille moi jfais 1m63 pour 52 kg et perso jsuis aussi a 30 cm environ du cerceau et c est pas énorme enfin jtrouve donc bosse encore ;)

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:57:31

Moi j´ai 1m75 ;5 2 kg et j´suis à 10 cm de l´anneau :ok:

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:46:24

Personnelement Je suis pas un peu en Surpoids?

1m93,90 kilos :o)) ?

Mystic
Mystic
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:51:16

Gros lard, Panzer. :noel:

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:02:43

Les 8 bigmacs de Chicago m´ont fait grossir :honte:

Mais avec mes 8 heures de Sports Par Semaine.. Ca va aller :hap:

KillCool
KillCool
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:59:10

Pour contrôler la balle tu dribles, dribles, et redribles après n´abondonne surtout pas ta main faible et drible un maximum avec...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:37:45

1m90 71 kg ( un peu fin hein ;) )

Dunk :)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:15:03

Pour bien contrôler le ballon il faut que tu fasses des exercices de dextérité.

Genre faut que tu dribbles souvent, tu fais des courses avec le ballon tu dribbles des deux mains, tu la fait passer dans ton dos...

A force tu va maitriser la balle (je dis ça mais je suis pas doué pareil)

Sinon bon je fais 1m73 pour 75 kg, et je sautes pas haut (le futur all-star quoi)

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:12:18

Moi je fait 1m79 pour 69kg
Et je touche tranquille le cercle depuis 2ans
En meme temp je faisait du basket tous les jours au moin 3heures donc sa a dut m´aider pour la détente.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment