un pti détail
quand une persnne est mort
on dit pas il est sous terre, ou à la morgue
on dit son corps est sous terre
la personne elle, est morte
elle est pas sous terre et elle va pas à la morgue, elle va nulle part
c´est son corps que son espirt utilisait, qui est entérré
pas la personne
l´esprit va nulle part, elle n´est plus
tout simplement