CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est devenu Eddie Griffin?

Chivardi
Chivardi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:33:58

J´ai cherché partout sur les rosters de la NBA, je l´ai pas trouvé, j´aimais bien ce joueur pour ces qualités de contreur, il est à la retraite, au chomage, en europe, à l´infirlerie...?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:05:49

Désolé de dire ça comme ça, mais il est à la morgue (enfin au cimetière probablement maintenant).

Il est décédé d´un accident : voiture contre train. La thèse du suicide était privilégiée je crois.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:06:14
yohanan
yohanan
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:50:36

Mon bon Chivardi t´as bien l´air d´être le seul à ne pas être au courant que Griffin n´est plus...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:22:07

Fake ? :(

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:02:14

J´vois pas l´intérêt d´un tel fake mais bon...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:02:57

Evidemment, franchement c´est pas sympa d´avoir fait ça mon gard :/

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:03:09

gars*

Chivardi
Chivardi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:26:15

Ah, désolé je ne savais pas, rust in peace Eddie.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:12:21

ca fait quelques temps quand meme...
Que ca soit volontaire ou non (ce que j´espre), c´est un peu maladroit
t´aurais pu aller sur Google, et tu aurais eu ta réponse

bahe2
bahe2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:57:19

elle est pas drole la blague

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:45:37

C´est pas une blague, il est vraiment mort. :oui:

yohanan
yohanan
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:56:30

non non c´est véridique il est mouru...

http://www.rds.ca/basketbketball/chroniques/235238.html

Noelmescouilles
Noelmescouilles
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:48:54

Eddie Griffin n´existe plus

un train a écrasé sa voiture, lui avec bien sure

il(eddie lol) était sous les effet de la drougue et tabac

Noelmescouilles
Noelmescouilles
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:52:27

un pti détail

quand une persnne est mort
on dit pas il est sous terre, ou à la morgue

on dit son corps est sous terre

la personne elle, est morte
elle est pas sous terre et elle va pas à la morgue, elle va nulle part

c´est son corps que son espirt utilisait, qui est entérré
pas la personne
l´esprit va nulle part, elle n´est plus
tout simplement

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:17:17

je sais bien qu´il est mort
je disait juste que c´etait pas marrant de créer un topic comme ca alor que le gars sait tres bien qu´il est décédé

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:19:50
  1. Noelmescouilles profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 23:52:27 avertir modérateur
  3. un pti détail

quand une persnne est mort
on dit pas il est sous terre, ou à la morgue

on dit son corps est sous terre

la personne elle, est morte
elle est pas sous terre et elle va pas à la morgue, elle va nulle part

c´est son corps que son espirt utilisait, qui est entérré
pas la personne
l´esprit va nulle part, elle n´est plus
tout simplement

OK. =)

yohanan
yohanan
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:04:12

"Noelmescouilles" ou l´art de chercher la ptite bête XD

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment