En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ballon du championnat du monde 2006
rockleedu13
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:44:38
je voudrais savoir quel est le ballon officiel du championnat du monde de 2006 qui s´est déroulé au japon et je voudrais aussi savoir si il est en vente. de me répondre.
touillepsg
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:11:55
tout ce que je sais, c´est que c´est un Molten et que oui, il se vend
je l´ai déja vu, et je joue avec en club donc tu pourrais l´avoir
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:38:40
Et, avis perso, c´est le meilleur ballon sur le marché (enfin le même modèle mais de l´année précédente était peut-être même encore mieuxc, mais bon.)
touillepsg
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:49:29
Je suis pas certain que ce soit le meilleur J´ai une Spalding PLATINUIM NBA INDOOR (approuvée par David Stern ^^) et elle est pas mal du tout
enfin, a mon avis, ces 2 ballons se valent énormément Pour info, ma balle vaut 80€
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:27:06
C´est pour ça que j´ai précisé que c´était mon avis perso.
Le molten est à 75 euros si mes souvenirs sont bons.
Les Spalding assurent généralement, donc à ce prix-là j´imagine qu´il doit être plutôt pas mal^^.
touillepsg
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:56:10
Il est plus que pas mal ^^ Il accroche super bien, il est pas trop lourd, on a de bonnes sensations avec. Par contre, c´est UNIQUEMENT indoor, c´est un peu dommage