Bonjour!
Vous n´avez pas canal+ et sport+ et vous n´avez pas envie de payer pour voir la nba et le basket mondial ! Voilà la solution...Moi aussi il y a 2 ans j´en avait marre de ne pas pouvoir voir la nba !E t ben j´ai trouvé la solution les matchs diffusés sur internet le p2p streaming qui diffuse les matchs grace a des logiciels et des liens alors pour aider les autres fans qui veulent en voir de la nba je vient de créer un forum qui réunira tous les liens vers tous les matchs diffusés sur internet !! !!!!!!
Vous avez juste a aller sur le forum
http://bb08.top-forum.net/index.htm
Vous inscrire
http://bb08.top-forum.netet/profile.forum?mode=register
Accepter le règlement
http://bb08.top-forum.net/reglement-f1/reglement-a-respecter-t1.htm
Et suivre les conseils (logiciels a telecharger au prealable)
(+ les instructions)
Voilà juste pour vous dire que vous pourrez ENFIN vous faire une saison nba complète gratuitement avec les playoffs complets apres!
PS: Prenez en compte que les decalages horaires existent 