En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Championnat de France Minimes
alimoe
Niveau 3
26 octobre 2007 à 18:36:42
Salut je lance un topic pour tous les mec qui joue en championnat de France minimes faites moi part de vos stats et tt sa peut etre kon va se rencontrer !! je joue a l hermine de nantes
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:56:35
tu vas sans doute rencontrer des potes qui joues à l´ ABC
b-diaw29
Niveau 4
31 octobre 2007 à 16:01:05
slt moi je joue a Quimper en stats je dois être a 13 pts par match un truc comme sa 6 rebonds, 3-4 passes ,1 contre ... c de l´a peu près...
je ne reviendrais pas sur le match de y a 2 semaines mdr ...
max6511
Niveau 1
04 janvier 2008 à 11:30:28
slt moi je joue a séméac et on é au top 16 je dois etre a 20 points 3ou4 rebonds 5 passes a peu prés