voila qui jou au basket dans le finistere nord?
en benjamin à 12 ans?
Bin ouai benjamin a 12 ans... c logique nan ?Lawl ^^
15ans-> minimes 2eme12-> pupilles
j´y joua il ya de cela quelques années t dans quelle club ?? ?
kink_of_kingz c normal t belge en france c benjamin 11 et 12, minimes 13 et 14...