Le problème c´est surtout qu´on se voile trop la face.
L´équipe de France de basket, comme celle de rugby récemment, n´est pas une très grand équipe comme peuvent le prétendre l´équipe de basket de l´Espagne. Se rendre à l´évidence qu´on n´est pas les + forts au basket.
Encore une autre raison, mais a vous de vous forger votre propre opinion sur ceci. >
http://www.basketsession.com/index.php?r=pro&doc=1547