http://www.youtube.com/watch?v=NqfFKbXmOQY
j´adore quand il crit
c´est connus, c´est nul mais y´en a qui s´amuse avec ca! ^^
tu mérite un ban´
voila qui est fait
King, tu joue au BAsket a Boussu ?
Ce qui m´amuse le plus c´est que je n´ai pas eu peur du tout.___________________...être et duré...Un traceur doit etre agile souple et attentif...
comment sais tu ça?
(polska5)
nul j´ai baissé le son juste avant parce que j´écoutais de la ic
Ouai c nul Qui le connais pas...
* Posté le 01 octobre 2007 à 19:43:29 avertir modérateur * comment sais tu ça?
Je joue à Quiévrain
Tu es en Minimes ?
marvin.skrypczak@hotmail.com
Ca ira plus vite