la Russie gagne les champions d´europe 60-59 contre l´Espagne pays organisateur et enorme favoris
On s´est fait éliminé par les champions, c´est une petite consolation
a qui vous aviez mis 40 points en aout.toute petite consolation
Dans 5 ans avec l´équipe de feu qu´on aura on craquera pas
Bravo aux russes qui ont réalisé un très beau parcours et nous ont régalés en finale
AK47 impérial
Bizarre vu la saison de merde qu´il a faite