Juste comme ç a Fred Weis, c´est 2 titres de meilleur défenseur de l´acb, de nombreux titres en france une médaille d´argent olympique, une de bronze européene de nombreuses participation à l´eurolegue, l´arme offensive principal du csp, ( aprés marcus bronw), lors du triplé de 2000, mais il est vrai que lors de cette euro, il a été nul. A novi sad, ou à tokyo, il était le complement parfait de flo piétrus dans la raquette, il fait des bonnes saisons à bilbao, mais là, il est finit, etgrace à sa selection cette été, tout le monde le sait...