En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2007 en Espagne
Muggsy
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:53:17
Bonjour à tous, J´ouvre ce topic (officiel ?) sur l´Euro par un coup de gueule. L´Euro 2007 de basket... se joue sur Sport + !
Pourquoi pas une chaîne nationale ? Eurosport ? Mais pas Sport +, s´il vous plait ! Je ne dis pas ca parce que je suis frustré de pas avoir cette chaîne, mais un événement de cette importance devrait être plus médiatisé ! Sport + a même failli ne plus exister, c´est dire sa grandeur...
AqME2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:34
Il y a déjà un topic !
Gab-LeBoss
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:20:10
Dsl masi sport + est une bien meilleur chaine sportive que eurosport ,où il n´y a pas d ´exclu interessante (que de la merde genre ski ,vélo ) alors que sur sport + y´as les masters serie (tennis) ,des matches de poule de ligue des champions (foot) ,les grosse rencontre de hand (bon c´est de la merde) et surtout l´euroligue de basket alors c´est plutot logique que sport + diffuse la coupe d´europe , en plsu les final et demie sont sur canal + (à vérifier) ,bon c´est vrai qu´on aurait pu espérer voir des rencontres sur les chaines nationals mais bon je comprend pas pourquoi tu parle d´eurosport
Gab-LeBoss
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:24:02
et juste pour comparer sport + et eurosport ,lorsque sport + diffuse l´euroligue eurosport diffuse la coupe uleb ,eurosport c´est la chaine des gros sport a bat niveau (ligue 2 de foot ,petit tournoi de tennis ) masi surtotu des sport alternativ
Muggsy
Niveau 9
03 septembre 2007 à 02:39:58
Désolé Aqme, j´avais pas vu le topic, et j´ai pas recherché vu que c´est demain le début du tournoi. Bref. Pour répondre au beau gosse qui sait pas écrire, je dirais qu´Eurosport est certes une chaine pas aussi riche que Canal, mais elle a le mérite d´etre dans plus de foyers que Sport +. Je me trompe ? Et puis sinon, concernant les sports "de merde", ca n´engage que toi. Mais c´est vrai que niveau basket, ya pas photo !