Ben c´est écrit 2 octobre à la fin
En tout cas moi je vais me faire une équipe international ^^ du genre :
PG - Tony Parker
SG - Steve Nash (même si ce n´est pas sa position naturel)
SF - Andreï Kirilenko (même si ce n´est pas sa position naturel)
PF - Dirk Nowitzki (même si ce n´est pas sa position naturel)
C - Yao
