ZSincérement je suis supporter Vichysois et en quart de finale de pro B on a reçu levalois avec delarue, et c´était le seul joueur que tout le monde sifflait à chaque fois qu´il touchait la balle. Pourquoi? Faire un bras d´honneur au public, avant le début de l´échauffement et le repeter tout au long du match dans le dos des arbitres.... montre bien sa mentalité de merde..