CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide : Vois t on bien dans les Gradins

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
31 août 2007 à 20:28:29

Dans les gradins de couleur jaune ou rouge fonce sur cette photo?

http://www.nba.com/bulls/tickets/index.html#united

Car je dois aller Voir Philly-Chicago le 2 novembre,Et Je n ai pas Beaucoup d argent pour les Billets ..

Donc j aimeria savoir si on voit bien De couleur jaune ou rouge foncé?

:merci:

AqME2
AqME2
Niveau 10
31 août 2007 à 21:20:33

Rouge c´est très loin , tu risques de voir que les joueurs mais tout petit et jaune idem alors ta pas le choix à moins que t´arrive à réunir assez d´argent pour allez tout en bas !

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
31 août 2007 à 23:20:39

Tain :/

On Y vas avec 5 personnes,Donc imagine 90x5 lol ..

Surtout que les Gens nous invitent a Chicago, Donc bon .. On va pas leur faire payer leurs places ^^

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
31 août 2007 à 23:40:50

Au hockey oui (ce sont les mêmes arénas), mais vu qu´un court de basket est beaucoup plus petit, je te conseille les bleus juste en face des jaunes :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
31 août 2007 à 23:54:37

Quand je suis allez à Dallas en 2006 pour voir Miami-Dallas
J´étais placé pres des paniers mais bon c´est cher !

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
31 août 2007 à 23:56:42

Moi j´habite Montréal et je vais souvent voir les Celtics (pas cette année, trop poche :noel: et les Raptors (CB4 :bave: )) Et je te conseille au moins les bleus :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:14:20

Salut vivelequebec combien coûte les places en bas près du parquet ?

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:06:13

Okay Merci

Je crois que Pres du Panier c est 100$ non ?

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:06:53

130? $

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:11:41

http://www.youtube.com/watch?v=9ChLKh6srZ8

Sur cette video le Gars est assis sur quelle couleur? :o)))

bahe2
bahe2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:07:28

il est au premier etage excentré. je pense que c´est le plus raisonnable.

le match que j´avais ete voir je voyais pas enormement quand meme, les places etaient a 65 dollars.
prend des jumelles :ok:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:52:42

:o))

mmmh,Je vois,Mais La y a pas 65 dollars :s

Ca va direct a 90 $ :/ Lol

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:33:40

Ça dépend de l´équipe :-)))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:34:20
  • Panzer-Faust profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 07:11:41 avertir modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=9ChLKh6srZ8

Sur cette video le Gars est assis sur quelle couleur? :o)))

Première rangée du deuxième balcon

yannou73
yannou73
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:20:22

c´est pas tous les jours que tu peux voir un match nba alors fais toi plaisir meme si c´est un peu cher prend des places du bas

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:26:43

Moi j´ai pas beaucoup d´argent mais si j´ai la chance de pouvoir allez voir un match nba, qu´importe le prix je prend les meilleurs places :bave:
C´est pas un truc que je ferai 50 fois dans ma vie alors j´en profiterai :oui:

A la limite toi tu te prend une place le long du parquet et tu mets tes amis dans les place à prix discount :rire2:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment