peut-ètre que c´est un peu exagéré mais manigault était un excelent joueur avec une détente énorme on a mème dit que c ´ était le meilleur joueur de street...il aurait très certainement pu jouer en NBA mais ses problèmes de drogue ont brisé sa carière avant mème qu´ elle commence