c´est super mauvais pour les genoux, et meme si tu a l´habitude des poids tu peux te faire très mal en une seule séance de 30 min, tu fais sque tu veux mais bon si tu commence a bourriner avec les poids tu va passer plus de temps en repos sportif qu´en entrainement
a l´origine c´est fait pour courir des courtes distances, porter pendant la journée (pendant que tu marches) ou faire des exercices avec...