En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est ...
Chris_uzumaki
Niveau 10
13 août 2007 à 19:51:22
...la hauteur du debut du filet sur un panier normal ?? ?
parce que j aimerais calculer ma detente !! !
bahe2
Niveau 10
14 août 2007 à 02:22:25
lol google it my friend
et puis je pense pas que tous les filets aient la meme longeur... patience padawan un jour tu grandiras et tu toucheras la plaque
Chris_uzumaki
Niveau 10
14 août 2007 à 08:10:32
j ai cherche sur google mais jre-essaie !! !
bambou32
Niveau 10
14 août 2007 à 14:55:04
Combien tu mesures ? Touches-tu le filet ?
Chris_uzumaki
Niveau 10
14 août 2007 à 15:01:57
j ai 15 ans je pese 49 kg je mesure 1m 61 je touche le filet facilement avec detente !! ! en 1 mois j ai pris 5cm de detente jsuis fier de moi !! !
Chris_uzumaki
Niveau 10
14 août 2007 à 15:02:31
les bras leve jfais 2m
SkySoft
Niveau 10
14 août 2007 à 15:07:21
Tu prends un escabeau, tu mesures la longueur du filet, et tu la soustrais des 3m05 qui sont la hauteur du cercle.
Chris_uzumaki
Niveau 10
14 août 2007 à 15:15:23
genre jvais me ramener au gymnase ac un escabeau !! ! lol
bonne idee !! !
bahe2
Niveau 10
14 août 2007 à 15:51:01
bon ben tu fais comme moi en primaire
tu prends un bout de crai tu trace une marque sur un mur avec le bras tendu, puis tu fais un petit jump et tu remets une trace quand t´es en haut,puis tu calcules la difference entre les deux traces