En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
À TOUS CEUX QUI JOUENT À CYBERDUNK
vlvelequebec
Niveau 10
08 août 2007 à 20:39:20
Misez tout ce que vous avez sur les Ogre Cheetas en deuxième division Lettonne C´est une victoire assuré, l´équipe a été acheté et le gars a ramené plein de bons joueurs
Chris_uzumaki
Niveau 10
08 août 2007 à 20:56:46
Ca c est une bonne ideede donner quelques tuyaux pr gagner de la thune maintenant des que quelqu un a un tuyau comme ca qu il le dise
sinon moi comme un c*n j ai mise 100 dollar su eux !! !
vlvelequebec
Niveau 10
08 août 2007 à 21:17:31
Moi j´ai mis 20 000 si je gagne 80 000 beaux dollars
vlvelequebec
Niveau 10
09 août 2007 à 01:06:19
Et voilà, 80 000 $
Chris_uzumaki
Niveau 10
09 août 2007 à 08:38:39
j ai mise 1000 jsui heureux en plus jsuis homme du match ac le plus de points et le plus rebonds
shootingstar19
Niveau 5
09 août 2007 à 10:51:25
je sais c´est bizarre mais a 19 de value je n´ai jamais été mom ni man of the match 1 seule fois
Chris_uzumaki
Niveau 10
09 août 2007 à 12:00:26
c est quoi la diff entre MOM et Man of The Match ?? ? jcroyais que c etait la mm chose
shootingstar19 je pense que c est parce que tu es dans un championnat difficile
moi jsuis en 3eme division serbienne donc voila en plus avec 17.6 de value je suis qui a la value le plus haut de ma team !! !
shootingstar19
Niveau 5
09 août 2007 à 12:46:30
moi je pense que mom c´est meilleur de ton équipe et man of the match tout est le nom. Je sais pourquoi, dans mon équipe, le deuxième small forward est a 19.5 et moi a 19.2, je suis jamais titulaire et mon coach ve jamais baisser mon price tag de 600000
darius666
Niveau 5
09 août 2007 à 14:25:39
MOM et man of the match, c´est la meme chose.
Quand vous etes dans my crib, clicker sur awards et la il y a plein d´infos, comme le nombre de fois ou vous avez etes MOM.
J´en suis a 10, et je suis classe 253eme sur le nbr de MOM.