et ba il etai temps kil ay dans un otre ekipe ke les wolvs
vous en pensai koi vous??
Je pense que tu as un gros problème avec la langue française, et qu´il y a déjà des discussions sur ce sujet sur d´autres topics.
+1
+2 james tu sors réviser ta grammaire