Faut arreter de dire a quelqu´un qui veut faire tourner le ballon sur son doigt ou qui veut apprendre à dunker que c´est inutile et que à son niveau sa lui apportera rien.
Tout le monde ne joue pas pour la gagne , y a des gens qui jouent encore pour s´amuser et il faut comprendre que ça amuse autant certaines personnes de faire tourner un ballon sur un doigt que de tourner a 75% de moyenne au shoot sur une saison
Sinon je pense pas qu´il y est de technique particuliere, plus tu t´entrainera et plus t´y arrivera, y a pas de secret 