J aimerais pour l annee prochaine etre au max de ma forme pour l equipe de basketball du lycee( jvais rentrer en 3eme)
pour cela j aimerais des conseils (sportifs et alimentaire pour ameliorer mon endurance, ma force, la hauteur de mes sauts et ma vitesse
PS : si besoin j ai 15 ans, jmesure 1m 62 et je pese 50 kg
pres de chez moi il y a une salle de muscu et je peux y aller qd je veux