Le directeur sportif du Fribour-Olympic est mon entraîneur
oh my god tu l´a appris quand??et comment tu le vis???tout va bien???
C´est super intéressant ça au moins!
a ouais je savais pas que il avait des gens de fribourg moi je vais commencer en benjamin a fribourg olimpic !
en benjamin c´est trop mignon
moi je suis allé à fribourg avec ma classe et je t´ai pas vu, j´ai du manqué quelquechose
bou un frnaçais qui vient en suisse ?? ? trop marrant